lundi 2 février 2009

Fucking Fags*

*Pu... de clopes


Eh oui ! J'ai le plaisir d'annoncer
qu'après 28 tentatives infructueuses
j'ai enfin réussi a m'arreter de fumer !
C'est mes poumons qui doivent etre contents !
Et mon porte-monnaie aussi !
Bien sur, ça n'a pas été facile ! Voir ici
Mais avec un peu de bone volonté, j'ai réussi a lui échapper !



5 commentaires:

Little Cat a dit…

ca fait combien de temps que tu a arrêté de fumer?

David a dit…

Depuis ce W-end ! Je me sevrais depuis le 2 Janvier (2 à 3 clopes/jour) et la c'est enfin fini (ça fait une semaine que je n'ai pas acheté de paquet !!)
Au fait, je souhaite que ton nouveau job t'apportes plein de satisfactions et surtout des sous ! ;)

Little Cat a dit…

merci!! c'est vrai que c'est important de concilier vie professionnelle santé et vie privée!

David a dit…

A fond Cat! on donne notre travail pour de l'argent.
pas nos vies, Car elles, elles ont un prix que l'or ne peut acheter, et une vie, ça ne se remboursé pas !

Little Cat a dit…

alors là t'as tout dit