samedi 23 mai 2009

Dis, tu veux bien voter pour moaaa ?

Ce matin.
Le telephone sonne, je décroche :
"Bonjour , C'est Nicolas Sarkozy ! "
AaAaAaAaaaaah ! Bou-boum, bou-boum, bou-boum !
tous les poils de mon corps se sont hérisés !

Ma P.A enfin revenue a des valeurs tolérables,
j'entends cette voix servie par une bande me dire que
le vote du 7 mai est trop important (ça, on s'en doute !)
et qu'il fautdonner de la continuité a sa politique !
Toujours aussi culotté ç'ui la ! as t'on idée de déranger
les gens a 9 heures du mat' un samedi pour leur sortir des
craques pareilles !!
Peut etre voulait il s'adresser a la France qui se leve tot ??

Mais attends, ami lecteur, c'est pas fini !
vers 12 h, je rentre du marché et re-coup de fil,
mais cette fois ci c'est Philippe de Villiers !!!
de quoi vous couper l'appetit et franchement,
j'apprehende la suite, surtout si
on me ressert un trou normand a la Jean-Ma ou
Dieudonné et ses e-lucubrations antisarkorévisionnistes qui
se sont vus offrir une place de choix dans mon repertoire courrier
indésirable !

Je devrais pas parler d'eux, ça leur fait de la pub
et dans le show-biz' y a mieux comme comiques...
Mais bon faut rester Humain !
De quoi vont-ils vivre tous ces gens sans l'interêt
qu'on leur porte, je vous le demande ? ;)

mais quand même, les autres ont l'obligeance de vous
laisser décider seul si leur numéro vaut le coup d'oeil !

Tom Novembre - Mange ta soupe !

Aucun commentaire: