samedi 6 février 2010

Cannabis = Danger



















Hier soir, j'ai vu sur Arte un très interessant docu
sur le Cannabis ! Enfin, une information claire
et dénuée d'influences politiciennes sur ce
qui est propablement le Stupéfiant le plus populaire
de nos pays !

J'en ai personellement consommé très régulièrement
pendant pres de 5 à 6 ans ! Et au vu de cette enquete,
je ne peux que me féliciter d'avoir cessé la consommation
de ce produit !

Il ressort de cette enquete que plus on consomme Jeune,
plus les risques liés à la santé psychologique sont grands,
surtout en cas de polyconsommation !
Alors voici un mot d'ordre en forme de jeu de mots :
Eduquons nos enfants ! Hé Ducon, nos enfants !

Peut etre faudrait il leur faire voir que le monde a bien mieux
a leur offrir : des belles nanas, des paysages a couper le souffle,
la satisfaction liée a la réussiste, le plaisir de jouer de la musique,
d'ecrire textes et poemes et de voir que ca plait ( je conseille,
c'est trooooop bon !), se défoncer au sport est aussi une
bonne alternative !

Pour reprendre un vieux slogan des Eighties : La drogue, parlons en
avant qu'elle ne lui parle !!!

"Surtout que j'ai raté a cause de cette merde, un examen ou 
j'étais hyper balèze, et que ça m'a collé aux basques, au faux ami pendant
pres de 6 ans ! Dieu soit loué, Alhamdoulillah :  Il a montré son vrai visage ! 
Ce pauvre idiot de jaloux , moi qui ait tant de respect pour la gent feminine, 
lui me traitait de misogyne ( je parlerais de cela prochainement) !
Enfin, celles qui m'ont connu, ne peuvent que reprimer un immense (Lol) 
devant cette accusation employée par un esprit ignare ! 

2 commentaires:

Little Cat a dit…

surtout quand apres on oublie d'aller à un examen ... C'est sur que c'est dangeureux le joint surtout pour les études

David a dit…

C clair ! j'aimerais bien pouvoir revenir me foutre des claques !!! Surtout que j'étais balèse en civi américaine et que... rhaaaaa ! Mais,l'essentiel est d'avancer ! enfin je t'en dirais plus en Pv Sur MSN, désolé, mais j'étais pas chez moi !