lundi 3 janvier 2011

2011

Que faire de cette année 2011, peut etre :
- M'accrocher a ma formation,
m'investir a donf pour la réussir !

- Publier des vidéos storyboards de mes projets
de séries animés ( Geckos, Sheeps, Chat C'est savant)

- Devenir encore plus maitre de moi, moins anxieux et
timide

-Retapisser mon couloir (presque fini) et peindre mes murs !
M'aménager un petit nid douillet et confortable !

- Cesser de vouloir aider les autres et m'aider plus moi-meme !

- Ecrire un livre, bordel !!!

- Me casser d'Arras, cette ville est jolie, pleine d'histoire, mais
je me languis d'un peu d'aventure !

- Voyager, que ce soit dans le coin ou ailleurs !

- J'ai cessé de fuler la cigarette en 2010, j'avais voulu arreter,
mais je me suis rabattu sur les petits cigares, j'en achete 3 a 4
par jous, et la je me rends compte que je n'en ait plus besoin !
Pourquoi pas ?

Et bien sur, il y a ce que l'on fera mais qui n'est pas prévu du tout, du tout !

3 commentaires:

Chaminou a dit…

J'ai à peu près les mêmes projets. Il serait temps que je boucle réellement certaines choses, d'ailleurs. Pour le reste, je tâche de continuer à évoluer, tout en prenant du bon temps !

Little Cat a dit…

Ah oui alors c'en est ou les geekos???

David a dit…

Ben ça avance, en sachant que je ne pourrais y travailler que les w ends, Qu'il me faudra fignoler mes desins, les scanner, les monter, enregistrer les voix et le tout en home-made ! tout ça pour sortir le story-board en video !